Le Pacte des Naufrageurs

Prenez la mer et venez partager l'une de nos aventures barbaresques, dans le tonnerre et la fureur
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Echos de l'entrepont

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Degroot

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2017

MessageSujet: Echos de l'entrepont   Dim 16 Juil - 17:16


[HRP/ Ce sujet est participatif, n'hésitez pas à intervenir ! Musique d'ambiance]


    L’équipage était presque au complet, les uns se serrant autour de la table qui avait été dressée au centre de l’entrepont, d’autres se contentant de siroter une tasse de rhum en attendant…


    « - Qu’est-ce qu’on attend, au fait, Capitaine ? » lança un des pirates.


    Drake balaya l’assistance d’un bref regard, ponctuant son mouvement par un signe de tête.


    « Nous pouvons commencer », dit-il en se levant, avant de poursuivre sur un registre bien plus soutenu qu’à son habitude. Naufrageurs… Comme vous le savez, l’idée a germé qu’une des façons les plus juteuses de pratiquer notre activité, était encore de faire le commerce d’un produit rare… Un produit, donc qu’il est difficile à trouver par les voies… habituelles. On avait donc envisagé de monter une expédition de reconnaissance dans les îles d’échos, connues pour être un des endroits où sont cultivées les fameuses feuille-rêves des trolls. »


    Drake fit une petite pause et se retourna vers l’escalier d’où un frêle minuscule personnage, apparu de nulle part, sortit de l’ombre, croulant sous le poids de l’énorme livre qu’il portait.


    «-  Voici Monsieur De Groot, notre nouvel expert-comptable. Je lui laisse le soin de vous présenter les détails économiques de cette course.


    - Merci, Capitaine ! », souffla le petit être qui se hissa avec une agilité surprenante jusqu’à la table, balayant d’un revers du pied les tasses et les papiers qui s’y trouvaient. Il y laissa tomber son gros manuscrit dans un nuage de poussière et rajusta ses lunettes en adressant un sourire timide à l’équipage.


    « Avant de commencer, Capitaine, je voulais vous signaler que j’ai procédé à l’inventaire du matériel requis pour lancer cette mission. J’ai donc commandé 50 barils de poudre, 150 boulets de canon, comme vous me l’aviez demandé. Ils arriveront demain… En revanche, comme je vous l’avais signalé, Capitaine, l’achat de la figure de proue nous a coûté un bras et…


    - Au fait, Monsieur De Groot.


    - … Et bien… nous sommes un peu courts en victuailles, pour tout vous dire. »


    Drake croisa les bras en plissant les yeux.


    « - Je suis certain que nous trouverons une solution et que l’une de ces recrues nous fera part d’une brillante idée… Parlez-nous de la prise, De Groot.


    - Eh bien Capitaine, je me suis livré à un bref calcul, en m’appuyant sur les informations récoltées jusqu’ici et… La Garce pourrait aisément faire passer un chargement de 100 kilos de Feuille-rêve en la dissimulant sous une autre cargaison. Une fois revenus ici... ma foi, le calcul est simple : nous pourrions revendre notre camelote au moins 25 pièces d’or le kilo. En arrosant les intermédiaires et en comptant la marge des revendeurs, nous pourrions toujours dégager un bénéfice net de 20 pièces d’or par kilo… Ce qui porterait les profits à…  2000 pièces d’or pour cette chasse ! », jubila le Gnome en fronçant le nez pour replacer ses lunettes, balayant l’assistance d’un regard fiévreux.


    ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Echos de l'entrepont   Lun 17 Juil - 14:00



Ally avait écouté sans moufter, observant d'un oeil perplexe l'assemblée autour de la table.

Chaque réunion avait son lot de découvertes, et non des moindres.

Après la Verte aux couettes ridicules qui donnait l'air de savoir tout faire, mais donnait l'air seulement, et le sauvage recouvert de bois de cagettes et de plumes, le genre comique qui n'était pas en reste au niveau de l'ego et qui parlait aux femmes à lui faire grimper la rage au creux des reins plus vite que n'importe quoi d'autre, voilà que le Capitaine leur avait amenés une nouvelle paire pas piquée des hannetons, une elfe qui parlait comme une gosse de 6 ans et ne semblait pas relever le niveau intellectuel des Elfettes qu'elle avait déjà croisées et un poilu mal dégrossi qui puait le chien mouillé et jouait du museau avec une délectation non feinte.

Au moins le worgen avait l'air bien moins con qu'un clébard et l'elfette était restée dans ses pattes sans plus que ça chercher à attirer l'attention sur elle. C'était suffisant pour accepter leur présence, et de toute façons, on ne remettait pas en cause les ordres d'un Capitaine, c'était la règle, n'en déplaise au poilu qui avait tenté de la charrier.

La discussion avait traîné en longueur sur les compétences de la compagne du Capitaine, encore une qui voulait tout, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière, en l'occurence celui du Cap'tain. Elle craignait manifestement quelque chose qu'Ally n'avait pas clairement identifié avant que Sin le lui fasse remarquer en rapportant l'engueulade sur un ponton, tard dans la nuit.

"Ca causait du Second” avait dit Sin. “J’ai juste entendu que le Cap' hésitait, et qu'elle s'énervait pour ça.”

Ally avait alors percuté, les messes basses qui avaient semblé énerver Siby’, la demande d’Eyli’ sur son expérience en mer, sa réponse simple sur tous les postes qu’elle avait assumés pendant  10 ans, de mousse à quartier-maître, en passant par aide-bosco ou laveur de pont, puis cette phrase, sibylline sur le moment, mais qui faisait sens tout à coup.

"Parfait... Tu t'sens prête à retransmettre mes ordres de navigation ?”.
Elle avait simplement hoché la tête avec un sourire franc et loyal.

C’était tellement évident, pour elle, cette vie en mer, ses règles, ses exigences, ses rêves.
Comme si elle était née sur un rafiot…
Mais après tout, n’était-ce pas le cas, d’une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Eylijah Drake
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Baie-du-Butin

MessageSujet: Re: Echos de l'entrepont   Jeu 20 Juil - 13:34

A nouveau, les Naufrageurs avaient été convoqués sur l’entrepont de la Sainte Garce pour discuter des actions à venir. Ils avaient décidé de chercher à négocier avec les Trolls des îles de l’écho, afin d’obtenir une première cargaison de feuilles-rêves, mettant ainsi toutes les chances de leurs côtés pour installer un commerce stable par la suite. Cependant… il fallait bien disposer de quelque chose à proposer en échange… C’est alors que l’idée avait germé : on racontait que peu à peu, les Trolls des îles de l’écho renouaient avec leurs racines mystiques et se tournaient à nouveau vers le vaudou. Peu d’entre eux, cependant, maîtrisaient encore l’art ancien et complexe de la fabrication du mojo, incontournable pour la préparation des maléfices, et ils étaient prêt à tout pour s’en procurer …
Comment mettre la main sur une telle cargaison et quand monter l’expédition, les Naufrageurs étaient précisément en train d’en débattre autour d’un repas composé de crabe grillé et de viande boucanée, accompagnés quelques tubercules dont la cuisson à l’eau rappelait à l’équipage qu’on n’avait toujours pas engagé de coq* digne de ce nom. Le tout avait été copieusement arrosé de rhum de la Baie, ce qui ne manquait pas de commencer à échauffer les esprits et les discussions.

Drake choisit ce moment pour saisir son verre vide et le frapper plusieurs fois contre le bois de la table, obtenant peu à peu l’attention des pirates avant de reprendre.

« Compagnons… d’après nos informations, il existe un endroit où les Trolls Scalps-rouges entreposent une quantité importante de leur saloperie d’mojo : dans les ruines de Zuldaia, une ancienne cité troll aux abords du Récif Infâme, au nord de la Péninsule. Comme vous l’savez, les trolls de Strangleronce n’aiment rien tant que d’taper sur la gueule du voisin, Troll ou pas et c’est pas toujours évident de les surprendre, mais ceux-là devraient s’montrer moins méfiants, vu qu’ils ont passé une sorte d’accord avec les Orcs de Grom’gol à quelques miles au sud, qui défendent les côtes. Les approcher et leur piquer un maximum de mojo devrait donc être relativement facile, à condition de leur faire vite et discrètement, sans attirer l’attention des Hordeux du coin. C’pour ça qu’on approchera la Garce par le nord, pour jeter l’ancre au large d’une petite île en face des ruines, dit-il en indiquant le lieu précis sur la carte. On fera le reste à la nage pour l’avant-garde, en canot pour ceux qui suivront et on leur tombera sur le râble à la faveur de la nuit. Le sang coulera, mais il ne tient qu’à nous que ce soit peu et pas le nôtre… ».



Un sourire sombre se dessina sur les lèvres du pirate qui balaya un instant l’assistance du regard.

« Ce pourquoi vous avez été choisi arrive, mes amis… Montrez-vous à la hauteur et j’vous garantis que le résultat s’ra à vot’goût, lança-t-il. Nous partons dans deux jours, au crépuscule… »

* Cuisinier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactedesnaufrageurs.yetkinforum.com
Eylijah Drake
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Baie-du-Butin

MessageSujet: Re: Echos de l'entrepont   Ven 21 Juil - 18:21

Une note est posée sur la table de l'entrepont, retenue par un couteau fiché dans le bois

Eylijah Drake a écrit:
Vêtements discrets recommandés pour l'action de demain

E. Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactedesnaufrageurs.yetkinforum.com
Eylijah Drake
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Baie-du-Butin

MessageSujet: Re: Echos de l'entrepont   Sam 22 Juil - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactedesnaufrageurs.yetkinforum.com
Eylijah Drake
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Baie-du-Butin

MessageSujet: Re: Echos de l'entrepont   Sam 22 Juil - 19:47

Compagnons ! Un convoi de navires de la Horde, sous l'escorte d'une flotte de destroyers, a été signalé dans le nord de la Péninsule pour ce soir... Nous différons notre mission et nous retrouverons donc demain, à la même heure.

[HRP : Désolé, impératifs IRL]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactedesnaufrageurs.yetkinforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Echos de l'entrepont   Mar 25 Juil - 17:53




“... J'pas fait d'connerie au moins ?

Ally écoutait le Capitaine qui l’avait fait venir dans le local, embarrassée.  

Il l’avait engueulée l’avant-veille à cause du worgen qu’elle avait alpagué sans réfléchir à l’image qu’elle donnait d’elle, il allait sûrement continuer sur cette lancée, et elle se préparait à prendre un grain sur le nez, sans même réussir à boire le verre qu’il lui avait servi.


”Disons que pour l'instant, tes talents surpassent tes conneries”  

Il parlait sur un ton vaguement amusé, elle opina, toujours un peu inquiète.

Elle avait fait ce qu’elle pouvait, lors de l’expédition chez les Trolls, mais elle avait bien conscience que parfois cette rage qui l’habitait et qu’elle contenait tant bien que mal, sortait un peu trop vite, abrupte et folle, sans la réflexion nécessaire pour agir au mieux.


"J'suis un peu vive des fois, j'sais bien… Mais bon... j'm'améliore nan ?"

Eylijah Drake la regardait, tout à la fois amusé et sérieux, difficile de savoir ce qu’il pensait.

”C’est que t’as encore du chemin à faire pour diriger des hommes, Ally….  Mais t’as du potentiel. C'est pour ça que je te propose un poste de quartier-maître… Et pas quelque chose de temporaire. Tu seras peut-être seule, vous serez peut-être deux, j'en sais encore rien. C'pas le poste de second, mais c'est une avancée considérable…

Elle le regardait, sans trop vraiment réaliser ce qu’il disait.

”Mais euh… c’veut dire quoi ?”

Il sortait d’une sacoche un morceau d’étoffe noire. Il continua sur sa lancée, posant l’étoffe sur la table.

“C'qui veut dire que quand t'es pas d'l'avis d'quelqu'un, le meilleur moyen de le braquer contre toi, c'est d'lui rentrer d’dans.  C't'exactement le contraire que tu vas d'voir faire… pour commander les hommes”.


Elle le regardait sortir l’étoffe, une superbe cape d’officier, d’un noir d’encre, ornée d’une pieuvre. Elle n’osait plus questionner, heureusement il continua.

”Tu dirigeras une unité de combat en mon absence.  C'est à dire que tu mèneras ton unité au combat si je m'occupe d'une autre unité. Et puis tu m’ second’ras, si j’ai besoin, comme hier soir avec les Trolls, et enfin tu s’ras mon Bosco sur l’bateau.”


Ally n’en revenait vraiment pas. Elle en avala cul-sec le verre qui l’attendait, plein à ras bord depuis un bon quart d’heure.

“Et v’là tes galons. Cette cape s'ra la marque des officiers”.

Dans un rire il la lui tendit, elle en resta bouchée puis  la prit et là elle pensa immédiatement à Gino.

Serait-il fier d’elle ou en éprouverait-il la crainte qu’elle lui échappe. Difficile à dire, elle le saurait bien assez tôt, en voyant son visage au moment où elle le lui annoncerait.


Pour l’heure il fallait faire honneur au Cap’taine et à son offre. Elle lui tendit la main, ne sachant pas comment lui exprimer sa joie. Il se contenta d’un hochement de tête, sérieux.

Elle en resta interdite un court instant. Les responsabilités lui tombaient dessus alors qu’elle n’avait rien fait pour, sinon être elle même. Pourvu que cela soit de bon augure…

Revenir en haut Aller en bas
Sïbrielle

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Sainte Garce

MessageSujet: Re: Echos de l'entrepont   Ven 4 Aoû - 0:45

La compagne de Drake se fait de moins en moins entendre, en effet, Sïbrielle reste dans la chambre du capitaine sans y sortir, parfois pendant des jours, elle lui arrive de sortir de temps en temps pour y prendre l'air avant de retourner dans la pièce.
Plusieurs rumeurs se font entendre dans le navire, serait t'elle devenu la simple concubine d'Eylijah et resterait dans la chambre pour cette raison, mais les moins idiots savent qu'elle travaille sur le mélange spécial. Ceux qui ont pu lui parler, dont le capitaine peuvent voir son comportement changer, un regard froid et inquisiteur,  gardant un caractère amère, certains même iront à penser que elle est le capitaine garde une relation froide, et pire, certains pense qu'ils ont mis un terme a leur relation, seule elle et Drake pourront le savoir, en tout cas, notre chère alchimiste se semble plus trés sociable qu'elle l'était.  






Hrp : (C'est une raison pour ma longue absence, j'ai eu un soucis irl)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eylijah Drake
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Baie-du-Butin

MessageSujet: Re: Echos de l'entrepont   Mer 9 Aoû - 9:31

La pièce principale de la Sainte Garce résonnait sous les pas et le chargement des tonneaux qu'on roulait là-haut sur le pont pour achever les préparatifs de la première grande expédition des Naufrageurs. La plupart d'entre eux se trouvait autour de la table encombrée d'instruments de navigation et de bocks de rhum qui laissaient et des cercles bruns sur les cartes maritimes étalées là.

"Bien... Récapitulons.. Nous partons donc ce soir, à la tombée de la nuit, cap Ouest/Sud-ouest pour longer la Pandarie en se faisant passer pour un des nombreux navires marchands qui croisent dans ces eaux. 'nous faudra juste faire attention au nord-ouest du continent, s'il y a du brouillard. Ensuite, cap au Nord-ouest, pour longer la côté de Kalimdor et arriver aux Îles de l'Echo par le sud, là où d'après mes informations, les côtes sont moins surveillées et donc moins dangereuses..."



Drake prit une gorgée de rhum avant de reprendre.

"Une fois au large des Îles, on enverra une équipe d'éclaireurs à la rencontre des autochtones. Faut leur montrer qu'on vient faire du business, et rien d'autre... Donc pas d'écarts, pas d'provocations, on reste diplomates... Si vous vous sentez pas d'être patients, vous resterez à bord de la Garce pour cette partie..., lança le Capitaine en promenant un regard calme sur son équipage. Une fois qu'on les aura amadoués, on leur proposera l'marché : à savoir mojo contre feuille-rêve. Hors de question de descendre en dessous d'1 contre 3 sur le plan de la quantité. On a 200 livres de cette saloperie, on n'la cède pas à moins de 60 livres d'herbe. Je vous laisse faire le calcul si on sait qu'on revend la came à 10 pièces d'argent le gramme à Hurlevent... Même en arrosant nos intermédiaires à 30%, l'affaire est juteuse... Pour c'qui est du r'tour, on essaiera de se la jouer plus discret en mettant le cap à l'est vers le Maëlstrom, que tout le monde évite. Inutile de vous préciser qu'on va pas trop s'en approcher, bien sûr. Une fois le Maëlstrom contourné, on prend Sud-est en ligne directe, sur une voie maritime que personne n'emprunte, pour retourner au bercail. Le tout nous prendra pas moins d'deux semaines."

Eylijah reprit une gorgée de rhum en claquant sa langue sur son palais et conlut :

"Si de votre côté, tout est en ordre, j' vous donne rendez-vous ce soir, Compagnons !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactedesnaufrageurs.yetkinforum.com
Eylijah Drake
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Baie-du-Butin

MessageSujet: Re: Echos de l'entrepont   Mer 9 Aoû - 15:50

[HRP] Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactedesnaufrageurs.yetkinforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Echos de l'entrepont   Jeu 10 Aoû - 16:20

[HRP :
Désolée, Empêchement IRL, je ne serai pas là ce soir, ni les prochains jours.
Un mp a été envoyé à Eyli et un autre à Gino.
Un petit mot RP sera posté ce soir pour expliquer l'absence d'Ally]
Revenir en haut Aller en bas
Eylijah Drake
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Baie-du-Butin

MessageSujet: Re: Echos de l'entrepont   Jeu 10 Aoû - 20:03

Le trajet d'aller aura été rude... Des signes étaient certes déjà apparus, notamment cet astre mystérieux dans le ciel qui semblait désormais les observer où qu'ils aillent. Dès avant le départ, les Naufrageurs avaient eu à faire face à l'étrange intrusion sur la Garce d'un étranger, un homme vêtu de noir, découvert furetant dans la cale, puis abattu par Sin alors qu'il allait parvenir à prendre la fuite. Cet incident en soit n'aurait finalement eu que peu de poids, si son âme, capturée par Sibrielle avant d'être interrogée par Dorkraft n'avait révélé sous la torture mentale que ses commanditaires seraient de mystérieux responsables du SI7, le service de renseignement de Hurlevent. Et la révélation par l'esprit en peine de son véritable "objectif", à savoir la traque d'un dénommé Israël Jones, présenté comme un traître (à qui?) n'a rien fait pour calmer les esprits à bord.
Par chance, le vent et la mer furent cléments, du moins jusqu'au large des côtes de Pandarie où une étrange brume à couper au couteau ralentit la Sainte Garce, si bien qu'elle finit par attirer l'attention d'une des plus ignobles créatures des abysses... un Kraken.
Les Naufrageurs durent leur salut à l'habileté de Gino qui parvint à tirer une bordée de canon en plein dans la gueule de l'animal.
Remis de leurs émotions, les flibustiers firent voiles sans encombres vers les îles de l'écho où ils jetèrent l'ancre. Là, ils ne tardèrent pas à repérer un groupe de nagas menant un prisonnier troll vers leur campement. Estimant que c'était là une chance inespérée de se rapprocher des trolls locaux, ils fondirent sur les nagas, les passèrent par les armes et amenèrent le troll grogui à bord de la Sainte Garce....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactedesnaufrageurs.yetkinforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Echos de l'entrepont   Jeu 10 Aoû - 20:50


Au matin, Gino s'est réveillé seul dans la banette leur servant de lit dans la petite cabine du Bosco.

Sur l'oreiller d'Ally une de ses chemises, la rouge, propre et pliée, sortie du sac et non emportée.

Sur la chemise un parchemin griffonné à la hâte.






Dans la cabine, un sac de toile a disparu, quelques effets manquent, rien de voyant, tout ce qu'elle avait emporté de sombre a été emporté, et bien sûr, ses dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Echos de l'entrepont   Jeu 10 Aoû - 21:26

C'est en venant aux nouvelles du côté de chez Allyson et Gino que le Capitaine aura trouvé la porte de la banette juste poussée, et donc ouverte, sans aucun bruit à l'intérieur.




Seule trône sur le plancher une boule de papier froissée avec quelques mots signés d'Allysone. Le lit est défait, la chemise rouge n'y est plus, comme d'ailleurs le gros balluchon de Gino, disparu lui aussi, ainsi que son marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Eylijah Drake
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Baie-du-Butin

MessageSujet: Re: Echos de l'entrepont   Sam 12 Aoû - 21:51

Drake s'était finalement résolu à aller lui-même secouer les retardataires. Certes, ils attendaient toujours des nouvelles du troll à qui ils avaient sauvé la vie et qu'ils avaient laissé partir, porteur d'un message pour son oncle, apparemment un ponte du village... Enfin, ça n'était pas une raison pour laisser des matelots lambiner de la sorte, surtout le quartier-maître, qui devait montrer l'exemple...Il descendit dans la cale, là où son bosco s'était aménagé une minuscule cabine pour elle et Gino, et entra brusquement, visiblement peu préoccupé à l'idée de les surprendre au pieu. Après tout, ces deux-là avaient abusé de sa... Drake fronça les sourcils en avisant la banette vide.

"Qu'est-ce que...", grinça-t-il sur un ton qui trahissait la montée d'une colère froide. Il allait sortir en donnant un coup de poing rageur à la porte du réduit quand il aperçut le morceau de papier froissé sur le sol et suspendit son mouvement. Il s'en saisit et à mesure qu'il lisait le message, le visage du capitaine perdait toute expression d'une quelconque émotion.
Il refit surface sur le pont quelques minutes après et sonna la cloche pour réunir les Naufrageurs.

"Les deux loustics ont disparu. 'sont p't'être en danger. P't'être pas. Mais il est hors-de-question d'laisser la chose en suspend. On part pas sans les avoir retrouver, insista-t-il d'un ton glacial, sans qu'on sache vraiment s'il s'inquiétait pour eux ou s'il voulait juste les pendre à la grand vergue.
Sin, tu s'ras mon bosco jusque-là. Y a qu'deux directions qu'ils ont pu prendre. Au nord, vers Cabestan... ou au sud, du côté de Gadjetzan. J'veux un éclaireur à terre dans chaque direction. Et aucun commentaire pour le moment. J'ai dit."

Drake posa sur eux un regard de marbre et leur adressa un bref salut avant de redescendre dans sa cabine.

HRP : je ne serai pas ou très peu là durant toute la semaine prochaine, je propose donc que nous fassions la suite de l'event à partir du dimanche 20 août. Envoyez-moi vos préférences par mp si vous ne pouvez pas ce jour-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactedesnaufrageurs.yetkinforum.com
Eylijah Drake
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Baie-du-Butin

MessageSujet: Re: Echos de l'entrepont   Dim 20 Aoû - 14:29

HRP : La semaine ayant été un peu difficile, nous reporterons l'event de retour au vendredi 25 août à 21h. L'event sera annoncé dans le calendrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactedesnaufrageurs.yetkinforum.com
Eylijah Drake
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Baie-du-Butin

MessageSujet: Re: Echos de l'entrepont   Ven 15 Déc - 20:40

Drake se trouvait au bout de la table de l'entrepont, comme avant chaque razzia. Il coula un regard enfiévré à tous les membres de son équipage avant de reprendre :

- Rien de bien sorcier dans tout ça, donc... Une fois que Wolf aura posé ses mines, on attendra bien sagement qu'ils s'échouent sur les hauts-fonds du Récif infâme et on cueille la cargaison. Qu'le vent vous soit favorable, Mat'lots !

Musique d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactedesnaufrageurs.yetkinforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Echos de l'entrepont   

Revenir en haut Aller en bas
 
Echos de l'entrepont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les echos-sondeurs
» d'après vous qu'es ce que c'est à l'écran?
» AU SECOURS VERTICALE
» Le Top 10 des meilleurs salaires du Top 14
» conseil sur utilisation des echos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Naufrageurs :: Escales, razzias et contes des sept mers :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: