Le Pacte des Naufrageurs

Prenez la mer et venez partager l'une de nos aventures barbaresques, dans le tonnerre et la fureur
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Sin Anstis

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin Anstis

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2017

Feuille de personnage
Santé mentale : 8/10

MessageSujet: Sin Anstis   Lun 17 Juil - 4:53



Physiquement

C'est une jeune femme d'environ vingt-cinq ans qui se tient devant vous. Plutôt mince et petite de taille, Sin est tout de même finement musclée. Sa démarche est légère, gracile, elle semble avoir misé sur son agilité plutôt que sur sa force. Des formes proportionnelles et féminines, qu'elle ne met pas en valeur de façon excessive, mais qui sont bien là. Sa peau est plutôt bronzée, marquée par le soleil de la Baie, du moins c'est ce que l'on peut croire.
Pour le visage : des traits fins, une mâchoire bien marquée, des lèvres pulpeuses et des yeux verts bouteille. Pour seul maquillage, quand elle y pense, un unique trait de noir sous les yeux pour souligner le regard. Des longs cheveux ondulés, bien bruns, le plus souvent détachés, ou coiffés d'un bandeau bleu.
Plus caractéristiques maintenant: les tatouages et piercings. Le plus visible des tatouages est un œil de serpent tatoué sur la nuque. Elle en a également un sur l'omoplate droite, représentant un cobra, le haut du corps dressé, prêt à attaquer. Un autre sur la hanche, du côté gauche cette fois : un poignard, se faisant entouré par une petite pieuvre. Les autres, si tant est qu'il y en ait, sont trop bas pour être vus. Les piercings se font moins nombreux, un simple anneau à la lèvre et une perle verte au nombril.
Au niveau bijoux, car il y en a : Plein de grigris partout, aux poignets, au cou, aux chevilles. Des bracelets de toute sortes, brassards dorés, et même des grigris rappelant ceux des trolls. Un tintement la suit constamment lorsqu'elle marche.

Caractère

A première vue, plutôt joviale et amicale. Elle ferait une excellente camarade de beuverie! Elle rit facilement, une bonne humeur plutôt communicative quand elle est dans ses meilleurs jours. Souriante, mais pas idiote. Elle n'hésitera pas à faire savoir si quelque chose la dérange, et bien que très ouverte et peu susceptible, elle saura jouer des poings si nécessaire. Toute seule, elle semble plus calme, limite triste : le plus souvent à écrire et dessiner dans son petit calepin. Ou à boire. Mais elle maîtrise la technique du sourire de façade comme personne!
Elle aime rarement s'en prendre aux femmes et aux enfants, mais se défendra si elle en est obligée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sin Anstis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Naufrageurs :: Le Pacte :: L'équipage-
Sauter vers: