Le Pacte des Naufrageurs

Prenez la mer et venez partager l'une de nos aventures barbaresques, dans le tonnerre et la fureur
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eylijah Drake

Aller en bas 
AuteurMessage
Eylijah Drake
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Baie-du-Butin

MessageSujet: Eylijah Drake   Mer 12 Juil - 12:38



Portait d'Eylijah Drake avant la perte de son oeil gauche.

[en construction]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactedesnaufrageurs.yetkinforum.com
Eylijah Drake
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Baie-du-Butin

MessageSujet: Re: Eylijah Drake   Sam 15 Juil - 11:29

Thème musical d'Eylijah Drake

Eylijah Drake est un de ces jeunes capitaines de la Baie du Butin qui ont le vent en poupe, profitant du chaos qui a envahi Azeroth ces derniers temps pour faire fructifier ses affaires, le plus en marge possible du conflit opposant le monde à la légion et se moquant éperdument des rivalités entre l’Alliance et la Horde. La Baie ne tarit plus de rumeurs et de commérages concernant ses Naufrageurs et leur Sainte Garce, mouillant non loin du port. Une chose est sûre, Drake et son équipage ne semblent pas craindre de faire parler d’eux.

Apparence

Drake est sans aucun doute ce que certain(e)s appellent trivialement une « belle gueule ». Des traits volontaires, une mâchoire carrée encadrée par les mèches rebelles d’une toison brune retenue en catogan, un regard d’un bleu océan, parfois estompé depuis peu par un voile pensif - la rançon de ses nouvelles responsabilités ?
Le forban est doté d’une carrure de nageur, de longs membres musculeux, animés par une démarche féline…. Non, décidément, le gaillard a des atouts dont il semble d’ailleurs savoir user, tant pour se battre que pour séduire…  Il arbore plusieurs tatouages et piercings, dont le nombre semble augmenter à chaque campagne en mer. Les plus évidents sont l'imposante tête de mort sur son torse ainsi que le motif tribal de félin au creux de son cou. Son bras gauche est à moitié recouvert d'étranges arabesques qui semblent vouloir décrire une bataille en mer. Sur son dos s'étale depuis peu le dessin d'une pieuvre, symbole des naufrageurs, tandis que son oreille gauche porte un lourd anneau en argent et d'autres, plus petits, remontant le long du pavillon. Le reste ne sera visible que par ses amantes : une dague renversée qui lui barre l'aine gauche ainsi qu'un piercing sur le bout de son intimité. Drake ne quitte jamais les larges bracelets de cuir qui lui enserrent les poignets mais, selon les circonstances, certains ont pu supposer que celui de droite recouvre lui-même un dernier et mystérieux tatouage dont on devine la naissance sous la paume de sa main.


Personnalité

On n’attrape pas le vent. Eylijah Drake en a fait sa devise. Tantôt mordant et froid comme l’aquilin, tantôt doux comme un zéphyr, ce que cet homme chérit le plus au monde, c’est sa liberté.
Sa réputation dans les ports d’Azeroth où il traine ses bottes depuis maintenant plusieurs années n’est plus à faire… Querelleur, escroc, coureur, sans-cœur… Eylijah ne compte plus les noms d’oiseaux dont on le veut affubler. Ce qu’il sait, c’est que bon nombre de ces pisse-froid se rêvent en secret à sa place...
Sans dieu ni maître…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactedesnaufrageurs.yetkinforum.com
 
Eylijah Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake mallard
» recherche aileron type Drake Race 480
» (vendu) Aileron slalom DRAKE - 40cm - Boitier Tuttle
» Aide pour le choix d'une fourche
» Merco's challenge (suite avec Infinity)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Naufrageurs :: Le Pacte :: L'équipage-
Sauter vers: