Le Pacte des Naufrageurs

Prenez la mer et venez partager l'une de nos aventures barbaresques, dans le tonnerre et la fureur
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jessica Kingston

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2018

Feuille de personnage
Santé mentale : (1 à 9)

MessageSujet: Jessica Kingston   Jeu 27 Sep - 15:32




Nom : Jessica Kingston
Née : Cale du Kingston
Surnom : Anna, Gab’, Jess.

Marqué au fer : Sur son cou, on peut voir la marque du fer des Esclaves du Kingston
Tatouage : Beaucoup de tatouages sont dessiné sur son corps. Notamment le serpent enroulant une dague plantée dans un crâne. Symbole du Fortune
Cicatrices /Marque :  Son dos est parsemé d’anciennes marques de fouet

Compétences, forces & faiblesses

Forces

Déterminé : Jess n'est pas inconsciente. Cela dit, lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Par la force, la tromperie, la fin justifie les moyens et dieux que ces moyens lui plaisent. Si elle doit réduire à néant la population d'un village pour mettre la main sur coffre rempli d'or et de joyaux, que le croque-mort se mette d'ores et déjà à l’œuvre, les mises en terre risquent très vite d'affluer. Elle ne recule devant rien.

Vif d'esprit : Un pirate ne peut obtenir tout ce qu'il désire en ne faisant usage que de la force. Une langue acérée, un coup bien porté peuvent se révéler plus efficaces que la plus massive des épées. Inculqué durant son enfance, elle savait survivre dans la rue ou sur les quais d'un port malfamé. Dans ces conditions, vous avez très vite intérêt à vous faire des amis et choisir un camp, le bon camp si vous voulez voir le soleil se lever.

Craint : Lorsque l'on murmure le nom du Fortune, on n'en parle pas comme des pirates sympathiques qui auraient quittés les sentiers battus pour vivre libre comme le vent, loin de toute contrainte.Elle n'est en rien ce genre de pirate. Bien qu'elle fasse partie des motivations qui poussent à mener une vie pareille, la liberté semble bien fade sans or ni pouvoir. Ils gardent pour réputation Celle de pirates sanguinaires, fléau de nombreux océans, ne laissant qu'épave et terreur dans leur sillage.


Faiblesses

Cupide : Faites miroiter la beauté d'un trésor, d'un artefact d'une grande valeur, de quoi que ce soit qui pourrait s'avérer utile dans sa quête de puissance, de reconnaissance et de richesse, elle bravera tous les dangers qui pourraient s'opposer à elle jusqu'à l'obtenir.

Cruel : Cette cruauté qui a fait sa renommée n'est pour elle que sa conception de la justice, où elle serait juge, juré et bourreau.

Dangereux : Le pirate qu'elle est devenu s'est vu doté d'un sang-froid inquiétant. Peu d'émotion transcende lorsqu'elle revêt le masque de pierre qui se dresse devant celle qu’elle fut. Ses colères toutefois, sont d'une intensité suffisante pour apparaître aux yeux de tous sont dévastatrice.



PHYSIQUE:

Jess est une demoiselle mesurant entre 5 pieds 3 pouces et 5 pieds 1pouce pour quelques 60kg de muscles. 
Pourtant sa silhouette est loin d'être carrée et massive. Sa musculature est fine mais ferme, comme celle des danseuses, même si légèrement plus marquée. Tout son corps s'est forgé pour être le plus agile et souple possible afin de crapahuter là où bon lui semble. Mais il s'est également renforcé pour supporter la violence des coups et pouvoir en donner en retour.
Ses bras et ses abdominaux, ainsi que tout son dos sont donc plus marqués que le reste.
Sa peau est d'un ambré, le soleil ayant fait son œuvre sur cette jeune femme qui vit quasiment tout le temps dehors. Sombre, mais légèrement abîmée par les malices du sable et du vent, sans oublier la sèche caresse des rayons solaires. Son épiderme est donc loin d'être aussi doux que celui de celles qui se pomponnent à longueur de journées et qui se languissent à l'ombre.

Cependant, là ne sont pas les choses qui marquent le plus quand vous regardez Jess. La première chose que vous remarquerez bien évidemment, ce sont ses yeux et ses cheveux.
Ses yeux d'un vert perçant et profond, presque irréel. Certains disent qu'ils sont un cadeau de Neptulon.

Sa chevelure aussi ne passent pas inaperçue, un blanc éclatant, comme la tignasse de sa mère, bien-née...vous aurez compris que Jess est un enfant batard née d'un démon et d'un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jessica Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)
» RESTAURATION DE LA MINI DE JESSICA !
» Photo - Poker Run Kingston (10 aout 2013)
» Jessica Dherbometz
» piercing au nombril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Naufrageurs :: Le Pacte :: L'équipage-
Sauter vers: