Le Pacte des Naufrageurs

Prenez la mer et venez partager l'une de nos aventures barbaresques, dans le tonnerre et la fureur

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Organisation et présence aux events rp

AuteurMessage
Eylijah Drake
Admin
Eylijah Drake

Feuille de personnage
Santé mentale : 7

Organisation et présence aux events rp Empty
MessageSujet: Organisation et présence aux events rp   Organisation et présence aux events rp Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:44

1. L’event doit être annoncé au moins 3 jours à l’avance, afin que les joueurs puissent avoir le temps de prendre connaissance de l’annonce et doit être partagé sous @everyone.
2. Tous les joueurs (hormis ceux qui ont annoncé en terme clairs au GM ou au Second qu’ils faisaient une pause) DOIVENT répondre par oui ou par non. En fonction des réponses, l’organisateur pourra reporter l’event ou modifier le cours de son scénario en l’adaptant au nombre de joueurs.
3. Il est inutile ici de donner des raisons à votre absence à un event classique, le retour servant uniquement à estimer combien de personnes suivront l’event (un simple pouce en l’air ou en bas suffit).
4. Lorsqu’un event est annoncé comme IMPORTANT (et croyez-moi, il n’y en aura pas souvent) : nous avons besoin d’un maximum de joueurs, je vous demande alors de faire l’effort de venir et si c’est impossible de m’envoyer un bref message privé pour me tenir informé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pactedesnaufrageurs.yetkinforum.com

Organisation et présence aux events rp
Page 1 sur 1