Le Pacte des Naufrageurs

Prenez la mer et venez partager l'une de nos aventures barbaresques, dans le tonnerre et la fureur
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ally', l'insoumise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ally', l'insoumise   Ven 14 Juil - 16:57







Un joli minois, un sourire espiègle, un regard gris-bleu délavé, parfois doux parfois dur, des cheveux bruns ébouriffés, un oeil parfois ornementé d'un cache-oeil en cuir fauve, une allure vive et souple telle une chatte prête à bondir...  

Quand vous croisez Ally', si elle ne vous a pas vu, elle vous semblera peut-être rêveuse ou nostalgique, absente, quoique toujours à l’affût et méfiante, mais dès qu'elle vous verra elle deviendra au contraire gaie, enjouée, rieuse, facile d’abord. Un contraste étrange, qui vous troublera peut-être au début, puis vous intriguera et enfin vous rassurera : tant qu’elle vous glisse entre les doigts, c’est qu’elle ne cherche pas à vous entourlouper ou vous piquer de sa lame empoisonnée.

Qui est Ally' ? Une fille de la Mer, dit-elle, sans plus donner de détails.

Très peu de personnes peuvent s'enorgueillir d'en savoir plus que ce que l'on en dit dans les tavernes et les bas-fonds des ports d’Azeroth où on l’a vue traîner.

Lyly la tigresse, la panthère des mers, l'ange gris, qui s'y frotte s'y pique, l'empoisonneuse, la jeune femme se faufile dans les ports et les tavernes sans que personne ne puisse la cerner. Serveuse un soir, grande dame un autre, celle qui se fait appeler Ally sait se servir d’une lame ou d’une rapière tout autant que faire une épissure parfaite à partir de trois torons abîmés, grimper comme un chat sur les haubans d’un navire filant trois quart arrière en pleine mer, ou encore boire le thé en compagnie des grandes dames du Donjon de la capitale.

Allysone Portmann n'existe sur aucun registre, mais a-t-on jamais tenu le registre des fils de putes et des filles d’ivrognes, qu’ils soient de la Baie, de Cabestan ou d’ailleurs.

Son langage trahit une forme de noblesse sous le verbiage acquis au cours d’une adolescence manifestement passée dans les ports au milieu des marins.

Sa peau claire et son allure racée dénotent au milieu des corps usés par le soleil et la vie des ports.

Si on tente de la toucher sans qu'elle l'ait souhaité, son sourire enjôleur ne trompera que celui qui ne sera pas immédiatement alerté par la dureté de son regard gris.

Gare à celui qui traite mal les femmes et les enfants, quels qu’ils soient, car il risque de rencontrer le fil de la lame d’Ally la tigresse, disent les hommes avec une pointe de défi mâtiné de crainte. Mettre cette fille dans son lit, voilà ce qui alimente leurs rêves, quand cela ne hante pas leurs cauchemars.

Certains disent qu’Ally serait une noble au destin gâché, d’autres une fille de catin formée à la belle école, allez savoir… Une seule chose est sûre, Ally' n'est pas ce qu'elle dit être.


Revenir en haut Aller en bas
 
Ally', l'insoumise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMHRADH (ally x Poker), nouvelles photos p3
» ALLY ET POKER
» ALLY X DUNBRODY, photos P2 et P3
» 17 EME TOURNOI DES PETITS CHAMPIONS du FC ALLY-MAURIAC
» 20 ème TOURNOI DES P'TITS CHAMPIONS DU FC ALLY-MAURIAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Naufrageurs :: Le Pacte :: L'équipage-
Sauter vers: