Le Pacte des Naufrageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte des Naufrageurs

Prenez la mer et venez partager l'une de nos aventures barbaresques, dans le tonnerre et la fureur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les recherches de Dorkraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorkraft

Dorkraft


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2017

Les recherches de Dorkraft Empty
MessageSujet: Les recherches de Dorkraft   Les recherches de Dorkraft Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:35

Il y a un moment, j'avais écrit des rapports pour mon ancienne Guilde, concernant mes découvertes lors de mes plongées. Je les partage, au cas où ça vous serait utile.

Je pourrai éventuellement être amené à en mettre des plus récents à votre disposition, si vous jugez ça pertinent. -D.R.

"05/09/37

Premier soir au sein de la Garde Cendrée.
Prometteur.

Première expédition sous-marine accompagnée, avec Ragèn VonGrief. Il est très sympathique. Il parle pas trop.

Nous avons inspecté les Récifs Infâmes à Strangleronce. En-dehors des choses habituelles (épaves, coraux -extrêmement solides néanmoins-, requins), nous avons repéré deux choses dignes d'intérêt.

La première, un nid de crabes en vrai-argent. J'ignorais que ça existait. En tout cas, ça doit valoir une petite fortune. J'ai ramené des spécimens au QG de la Garde, je crois que j'ai trouvé quelque chose qui ressemblait à un espace de stockage.

La seconde... Les ruines d'un camp troll. Engloutissement datant du Cataclysme. Nous avons trouvé un autel encore grandement imprégné de Magie de l'Ombre. Lueur violette qui sert de balise visuelle.
Si nul s'y oppose, je demande à absorber cette Magie sous forme de cristaux d'énergie, qui me sont très utiles dans la pratique des arts démoniaques.''





''09/09/37

Seconde expédition sous-marine pour la Garde Cendrée.

Accompagné de la nouvelle recrue, un Paladin Nain dont j'ai oublié le nom. Commence par un ''Z''.

Le but était de retourner aux ruines trolles, et d'absorber la Magie de l'Ombre s'y trouvant. C'est ce que j'ai fait, et cela a déclenché un processus provoquant l'explosion immédiate de l'autel. Blessures négligeables pour ma part; partenaire Nain préparé, et indemne.

Dans les débris, j'ai récupéré une étrange dague. Très ancienne. Dès que je l'ai eue en main, un crâne mystérieux s'est dégagé des décombres, et s'est mis à flotter autour de nous.

Ce crâne doté de cornes et de parole s'est mis à nous raconter, avec un accent relativement immonde, qu'il était le premier Troll de sa tribu à être devenu Démoniste. Il était compétent au point d'aller jusqu'à transformer son enveloppe corporelle, mais ses frères l'auraient ensuite exécuté lors d'un rituel pour des raisons que je n'ai pas bien saisies encore, avant de sceller son corps et son âme dans un autel.

Au cœur de ce bordel, j'ai finalement décidé de remonter à la surface afin d'entamer quelques analyses sur Zruyia (c'est le nom que se donne le crâne), qui me suit depuis.

Mon partenaire Nain m'a soigné, et m'a dit qu'il m'accompagnerait volontiers dans d'autres expéditions. Très sympathique.

Je continue mes analyses sur Zruyia, je vous donnerai plus de détails par la suite, après avoir consulté mes confrères démonistes de la Garde."
Revenir en haut Aller en bas
Eylijah Drake
Admin
Eylijah Drake


Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Baie-du-Butin

Feuille de personnage
Santé mentale : 7

Les recherches de Dorkraft Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Dorkraft   Les recherches de Dorkraft Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:44

Eylijah referma le carnet contenant les premières notes du Worgen et esquissa dans sa direction un léger mouvement de tête.

"Intéressant... Faudra que tu m'en dises plus à propos de ces drôles de bestioles en vrai-argent. Et puis, n'hésite pas à nous balancer tout c'que t'as dans c'genre de rapport. On fera l'tri, mais a priori, tout peut nous intéresser..."

Drake laissa son regard dériver dans le vide, visiblement absorbé par ses pensées avant de revenir à Dorkraft en plissant les yeux.

"Tu as déjà plongé à Vashj'ir ? On dit qu'on trouve des cristaux de mana dans les abysses, sous l'océan...."
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesnaufrageurs.yetkinforum.com
Dorkraft

Dorkraft


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2017

Les recherches de Dorkraft Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Dorkraft   Les recherches de Dorkraft Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:18

Dorkraft, silencieux, reprend le carnet au Capitaine, et en fait tourner les pages jusqu'à l'arrêter à un endroit précis, avant de le tendre de nouveau à l'Humain.

''10/11/37

Expédition sous-marine à mon compte.

Retour à un endroit que j'avais déjà parcouru. Vashj'ir. Trouvé par hasard, peu après le Cataclysme, lors d'une mission pour Hurlevent qui a mal tourné. Beaucoup été avantagé par rapport aux autres: agilité sous-marine et respiration aquatique. A l'époque, peu de temps pour étudier, surtout occupé à survivre. Désormais, plus de temps. Je commence aujourd'hui par la forêt de Varech'tar.

Au nord, la Fin de la Légion et la Tombe du Marin. Ainsi s'appellent les zones contenant la plupart des épaves, Horde et Alliance confondues. Nombreux vaisseaux pillés, mais quantité non-négligeable encore intouchés depuis qu'ils ont sombré. Potentielles ressources à retrouver, principalement militaires.

Légèrement au Sud de la Tombe du Marin, la Balafre du Contrebandier. A l'époque, des forbans s'y étaient réfugiés. Ils ont dû trouver un moyen de remonter à la surface, car il reste plus que leur matériel pour le campement. Rien de précieux, mais beaucoup de choses réutilisables -cordes, tentes, bois flotté...-.

Non loin, d'autres épaves. Gardées par des équipages de squelettes de marins. Peuvent peut-être contenir d'anciens butins.

Plus au Sud encore, près du Charnier Ronge-La-Mort, une autre grotte contenant de l'air respirable. A l'époque utilisée brièvement par le Cercle Terrestre, déserte aussi. Une mousse étrange sombre pousse sur les murs. Comestible.

Extrême sud de la forêt: L’Étreinte, auparavant grand fief Naga. Moins d'effectifs depuis les assauts de la Horde et de l'Alliance lors du Cataclysme, mais assez pour poser problème. Des perles nacrées sont accrochées aux rochers, récifs et coraux formant la base.

Dangers majeurs: Squelettes, Requins, Nagas, Géant, Grand Serpent, Requins-Baleines.''

Les recherches de Dorkraft Worldm10

Après que le Capitaine ait lu, le Démoniste reprend le carnet. ''Je retrouverai le reste plus tard. Pas sûr de savoir s'il y a des cristaux de mana... Je vérifierai.''. Puis, il quitte les lieux, suivi du Crâne, qui fait des clins d’œil -si l'on puis dire- à Eylijah avant de disparaître dans les limbes.



Dernière édition par Dorkraft le Jeu 5 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eylijah Drake
Admin
Eylijah Drake


Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Baie-du-Butin

Feuille de personnage
Santé mentale : 7

Les recherches de Dorkraft Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Dorkraft   Les recherches de Dorkraft Icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:44

Après avoir incliné la tête vers le Worgen, à la fois pour le remercier et pour lui donner congé, Drake resta plongé dans ses pensées un long moment.
"Certaines épaves toujours intactes...", "Du matériel militaires" ?... De quelle sorte, songea le Capitaine ? Il me faudra lui demander la prochaine fois... Les canons doivent avoir rouillé, depuis le temps... A moins que certains n'aient pu être conservés au sec, dans des poches d'air...

Il prit une grande inspiration et se replongea dans les cartes de la côte est de Kalimdor, inconscient du sourire qui planait sur ses lèvres et qui disait assez la satisfaction qu'il éprouvait de ce que le démoniste les eût rejoints.
Revenir en haut Aller en bas
https://pactedesnaufrageurs.yetkinforum.com
Dorkraft

Dorkraft


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2017

Les recherches de Dorkraft Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Dorkraft   Les recherches de Dorkraft Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:22

*Au QG du Pacte, vous trouvez un carnet, laissé devant la porte. Il contient les recherches que Dorkraft avait montré au Capitaine il y a bien longtemps, ainsi que quelques ajouts.*

"12/11/36

Exploration sous-marine à mon compte.

Poursuite du voyage en Vash'jir. Me suis reposé à la Grotte chatoyante, avant de passer en revue les Etendues du même nom.

Première chose que l'on remarque: Nespirah. Une puissante créature des Très Anciens, proche des Dieux, mais pacifique. Ressemble à un très gros conque posé sur l'ouverture, hérissé de pointes. Durant le Cataclysme, les Nagas ont tenté de l'asservir. Les héros de la Horde et l'Alliance ont réussi à la libérer. Ignore s'il est toujours possible d'entrer dans sa coquille.

Devant la créature, une faille remplie de coraux et anémones, donnant une teinte rougeâtre à l'eau. Présence de nombreux Murlocs Froidelumière. Ont un appendice lumineux au front pour éclairer les ténèbres. Hostiles.

Plus au Sud, les ruines de Vash'jir, ancienne cité Bien-Née. Incomplètes, mais encore immenses, s'étendant sur plusieurs niveaux. Moins de Nagas présents depuis l'affrontement de la Horde et de l'Alliance contre les forces de Nazjatar après le Cataclysme. Nombreux artefacts antiques, à divers stades d'usure.

A l'Est de la cité, des ruines elfes moins conséquentes, peut-être d'anciens faubourgs. Présence d'équipages Kvaldirs, pillant les profondeurs et se battant contre les forces Nagas restantes. Agressifs, mais lents.

Dangers majeurs: Nagas, Murlocs, Kvaldirs. Toujours des Requins-Baleines, qui s'attaquent à ceux s'approchant trop."

Les recherches de Dorkraft Etendu10


"13/11/36

Exploration sous-marine à mon compte.

Poursuite et fin du voyage de Vash'jir. Avant d'arpenter les Profondeurs Abyssales, j'ai fait une halte dans une crique, occupée autrefois par les troupes de l'Alliance. En me dirigeant vers le tourbillon de la Brèche Abyssale, découvert une étendue de récifs, occupée par de nombreuses méduses luminescentes.

Arrivé au gouffre de la Brèche. Beaucoup d'ossements. Plus de traces du Marteau du Crépuscule, qui prenaient d'assaut le Trône des Marées à la suite du Cataclysme. Seulement des élémentaires d'eau restants, rendus apathiques par l'enlèvement de Neptulon par les Nagas et leur colosse des profondeurs, Ozumat.

Il y a toujours possibilité de se rendre au sein de la Gueule des Abysses et au Trône des Marées. Plus de Chaman du Cercle Terrestre pour le retour, en revanche. Il reste au Trône que quelques élémentaires d'eau gardiens, à peine plus réactifs que ceux au bord du tourbillon.

Je quitte le Gouffre pour me rendre vers l'Ouest. Là, au pied d'une ancienne base Naga, une cavité sombre faite voilée d'un brouillard brun. La flore est mourante, la faune corrompue par les Sans-Visages qui arpentent encore cette cavité, autour d'un grand pilier rocheux. J'ai pu en interroger et abattre quelques-uns, mais pas moyen de connaître leurs véritables objectifs.

A l'Ouest de cette vallée, une autre créature affiliée aux Dieux Très Anciens. Très similaire à Neptulah, excepté que celle-ci, L'ghorek est morte. Elle a été tuée par le Marteau du Crépuscule après le Cataclysme, qui souhaitait s'en servir pour leurs plans. La carcasse est toujours présente. A l'intérieur, les sectateurs avaient bâti un grand temple. Quelques créatures et esprits sombres y errent toujours.

Près de L'ghorek, une forêt de récifs desséchés, sûrement affectés par la mort du Très Ancien. Aucun être vivant s'en approche.

Dangers Majeurs: Sans-Visages.''

Les recherches de Dorkraft Profon10

Résumé : « Depuis le Cataclysme, l'activité de Vash'jir s'est réduite. La Horde et l'Alliance s'y trouvent plus, et les effectifs du Cercle Terrestre y sont extrêmement réduits, et passent uniquement pour garder un œil sur certains lieux-clés.

Les Nagas en ont pas profité pour revenir en force. Les lieux semblent plus avoir d'intérêt pour eux. Tous aux Îles Brisées ?

Kvaldirs encore actifs, mais moins qu'au Norfendre ou aux Îles Brisées.

Activité de Sans-Visage toujours présente, et préoccupante. A surveiller.

Quantité non-négligeable de ressources et reliques à exhumer.

Faune et flore se remettent des événements du Cataclysme. »

Dorkraft R.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recherches de Dorkraft Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Dorkraft   Les recherches de Dorkraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches de Dorkraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Naufrageurs :: Escales, razzias et contes des sept mers :: Au loup de mer-
Sauter vers: